dimanche 22 février 2009

Et me voilà tagguée...

Me voilà tagguée par Pimprenelle, le temps que je comprenne de quoi il s'agit et voici mes réponses!
  • Diamants ou perles ? Heu...perles d'élèves?
  • Quel était le dernier film que tu as vu ? Le plus beau jour du reste de ta vie, titre naze, film superbe.
  • Ta série préférée ? Je suis sérieovore...En ce moment, Skins (voir plus bas!)
  • Petit déjeuner préféré ? Un, deux, trois, quatre, cinq (allez...) cafés et des croissants (plein)
  • Deuxième prénom : Hélène
  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Le boudin? La grenouille? L'humain?
  • Prénoms préférés du moment : Eve ( a bit mégalo, là...)
  • Quelle voiture conduis-tu ? Dans mes rêves? Une voiture avec une télé, une boisson avec paille automatique qui s'insère dans la bouche du conducteur, des ailes pour survoler les embouteillages...Heu...Peugeot 206.
  • Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? Le "trouducuisme intellectualiste", l'arrogance
  • Habits préférés : les habits neufs du grand-duc
  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? En Irlande ( A lagger!)
  • Où veux-tu passer ta retraite ? Parmi des gens
  • De quel anniversaire te souviens-tu ? De ceux des autres...
  • Ta date d'anniversaire ? 21/07/1981
  • Si tu étais une couleur ? Noir
  • Chocolat ou vanille ? Vanille
  • Dernière personne au téléphone ? Mon père!
  • Sucré ou salé ? Incontestablement salé...
  • Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ? Deux mois!
  • Jour de la semaine préféré ? Samedi
Je te taggue Angua!

5 commentaires:

  1. Le tag commence à faire le tour des blogs, je vois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça circule, ça circule! Et je constate qu'on râle un peu de le recevoir, mais qu'on se prête bien au jeu HEIN,ANGUA! C'est à toi ! (un petit coup de pression!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait!
    Mais qu'était-ce donc que ces doutes à mon égard? Le Tag, on sait bien que c'est sérieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je te reconnais bien dans tes réponses, ça m'a fait rigoler. Bon blog, continue!

    RépondreSupprimer
  5. Héhéhéhé, tu rigoleras moins quand tu m'aideras à tout relooker!A jeudi!

    RépondreSupprimer