dimanche 15 février 2009

Arrête de regarder ta montre, l'impatience, ça ralentit les aiguilles!

Bonjour-bonsoir! C'est sur une reprise du top-horaire de Radio Nova que j'entame ce petit blog...qui sera, allez, soyons prudent, un essai. A force de voir se démultiplier les blogs de lectures, j'ai été tentée de suivre le mouvement, hé oui! Une quantité de choses à dire ( et ô! Plaisir, à critiquer) mais, "l'impatience, ça ralentit les aiguilles", alors on va y aller tranquille"!

annuaire blog


http://www.ToutLeMondeEnBlogue.com/login.aspx




2 commentaires:

  1. Bonjour Eeve,
    Je me suis moi aussi lancée depuis peu dans la grande aventure.
    Et une petite surprise t'attend sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue! Je vais de ce pas faire un lien de plus sur mon blog...

    RépondreSupprimer